Développement Marketing et Commercial d’un Club Sportif

Les Clubs sportifs professionnels ou amateurs se doivent de se professionnaliser au regard des attentes de plus en plus importantes des clients / consommateurs / supporters / adhérents. Même si aujourd’hui de nombreux clubs tendent à améliorer leurs prestations et services, de nombreux salariés ont besoins d’être formés notamment du fait de l’activité numérique en croissance forte depuis l’arrivée des réseaux sociaux et des nouveaux outils digitaux existants sur le marché. Les clubs ont donc besoin aujourd’hui de former leurs salariés sur les nouvelles techniques commerciales et marketing.

Notre Objectif :  Apporter la méthodologie nécessaire pour la mise en place d’actions stratégiques et opérationnelles pour assurer le développement de votre chiffre d’affaires.

Comment :
En vous proposant nos modules de formation dans leur globalité ou à la carte.

Le programme :
1- Compréhension des bases du Marketing
– Compréhension de la notion de Marché
– Compréhension du comportement des consommateurs
– Qu’est ce le Marketing opérationnel

2- Qu’est ce le Marketing opérationnel
– Compréhension du Marketing Produit
– Compréhension de la politique de prix
– Connaissance des politiques de distribution
– Compréhension des différents supports de communication existants

?

Formation Professionnelle Tennis

Formation professionnelle Tennis destinée aux dirigeants de club et/ou Directeurs Sportifs et/ou Enseignants Tennis

Comment financer votre formation